Les Légendaristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légendaristes

Voici le forum des Légendaristes. En ce lieu, aucune insulte n'est tolérée. Et s'il vous plaît, éviter le language sms.Sinon, ben... faîtes comme chez vous^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibs




Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:17

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Julien et mon pseudo sur ogame est Bibs. Je me suis fait embarqué dans ce jeu par mon ami Ben qui veut devenir Superman. Pour ma part, je trouve que le slip rouge ne me va pas trop bien mais par contre, la combinaison latex rouge et noir me met bien en valeur. C'est pourquoi je veux devenir Spiderman (n'allez pas croire des choses bizarres !!!)

Pour redevenir sérieux, je joue à ogame depuis 2-3 mois. Je préfère jouer au mineur car je n'aime pas la violence gratuite. Néanmoins, si on m'attaque je réponds et là, je viens de faire laminer par mon "copain de jeu", GT4 ^^

Voilà pour le jeu. Pour ce qui est de moi, j'ai 26 ans et j'habite à la campagne où je me fais un peu chier (Sézanne dans la marne) et c'est pour ca que je passe pas mal de temps sur ogame. Sinon, je travaille aussi mais je ne vous dirais pas ce que je fais :p

A bientôt Smile

EDIT : c'est ma 1ere alliance au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
lord oracle

lord oracle


Messages : 196
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 27
Localisation : sur mes Vb tous rose et mes traqueur jaune

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:36

bienvenue

encore une fois

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation et demande de candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaristes :: Zone publique :: Inscription et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser