Les Légendaristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légendaristes

Voici le forum des Légendaristes. En ce lieu, aucune insulte n'est tolérée. Et s'il vous plaît, éviter le language sms.Sinon, ben... faîtes comme chez vous^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Presentation et demande de candidature.

Aller en bas 
+2
ben
lord oracle
6 participants
AuteurMessage
Bart
Invité




Presentation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Presentation et demande de candidature.   Presentation et demande de candidature. Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:53

Bonjour, je me nomme Bart,joueur depuis plus de 2 ans a Ogame dans plusieur Univers pour, vers la fin me consacrer que a l'univers 44 ou je sui arriver au top 600 avt de me faire hacker mon compte.Etant demotiver d'avoir investit tant d'effort dans ce compte,j'ai laisser ogame de coté pendant quelque mois avt d'etre rapellé par l'envi de raid et de commerce que Ogame me fournissé avt.Et c'est comme cela que me revoila parmis les membres actuelles de l'uni46.
Etant de la region Lorraine,j'ai 22 ans je suis dans la securité(une tres bonne place)aime rigoler,sortir et tout ce qui suit,pour en revenir au jeu;j'ai été d'abord membres d'une alliance pacique qui été dirigé par 2 freres qui vers la fin de s'entender plus,ce qui m'a donner l'idée de crée avec un amis une alliance.Etant admin du forum et de l'alliance j'ai une certaine experience que je peux mettre a profit si necesaire.
actuelmment je ne vois pas trop se que je pourrais rajouter a part:
-2317 points a 23h49
-2 semaines que j'ai crée se compte
-connecté plus de 5 fois par jour

Donc voila.je pose ma candidature a cette alliance qui ma pl'air simpathique et que j'aimerais adheré.j'ai deja poster IG.
En vous souhaitant un bon jeu meme si ma candidature n'est aps retenu.
bon jeu et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lord oracle

lord oracle


Messages : 196
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 27
Localisation : sur mes Vb tous rose et mes traqueur jaune

Presentation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de candidature.   Presentation et demande de candidature. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:24

super présentation tu t est au moins inscris.... si c est le cas l admin t accete demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
bart
Invité




Presentation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de candidature.   Presentation et demande de candidature. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:36

Oui je suis deja inscrit manque plus la mise en activité de mon compte.et merci de m'avoir accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2008

Presentation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de candidature.   Presentation et demande de candidature. Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:49

Bienvenue bart !
Et bon jeu à toi !
++
ben
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Admin
Artemis


Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de raider

Presentation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de candidature.   Presentation et demande de candidature. Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:36

très jolie présentation^^ je te donne les droits tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-legendariste.forumgaming.fr
bart57140

bart57140


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Presentation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de candidature.   Presentation et demande de candidature. Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:33

merci en tout cas de m'avoir accepter aussi rapidement.en esperant pouvoir vous aider au cas ou,n'hesiter pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibs




Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2008

Presentation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de candidature.   Presentation et demande de candidature. Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:31

Welcome here Bart !

Amuse toi bien et n'hésite pas à nous donner des conseils (du genre "pas de flotte à quai" pour moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bart57140

bart57140


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

Presentation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de candidature.   Presentation et demande de candidature. Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:34

Comme dirait le bon vieu proverbe Ogamien"flotte a quai;flotte recycler"lol
Revenir en haut Aller en bas
lord oracle

lord oracle


Messages : 196
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 27
Localisation : sur mes Vb tous rose et mes traqueur jaune

Presentation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de candidature.   Presentation et demande de candidature. Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:12

lol! Bibs apparament je te l ai pas asser dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Artemis
Admin
Artemis


Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : Entrain de raider

Presentation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de candidature.   Presentation et demande de candidature. Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:09

Bienvenu^^ J'ai une ptite question, ton compte uni 44 top 600 avait combien de pts? Ce sera tout^^

Pour les flotte recyclé adresser vous a lord oracle c'est lui le boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-legendariste.forumgaming.fr
snoobadoo

snoobadoo


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 38

Presentation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de candidature.   Presentation et demande de candidature. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:09

je suis toujours en retard Sleep mais bienvenu a toi bart...
Revenir en haut Aller en bas
lord oracle

lord oracle


Messages : 196
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 27
Localisation : sur mes Vb tous rose et mes traqueur jaune

Presentation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de candidature.   Presentation et demande de candidature. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:08

merci beaucoup Artemis je suis tres touché je crois que je vais pleurer de joix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Presentation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Presentation et demande de candidature.   Presentation et demande de candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et demande de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaristes :: Zone publique :: Inscription et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser