| Fondateur des légendariste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fondateur des légendariste Ven 24 Oct - 19:35 | |
| J'aurai besoin de 256 mille cristal . Si vous pourrez m'envoyer un peu de cristal chacun . Merci . Edit de Artemis: Ne lui envoyer rien. C'est pas a vous de faire ça... Vous n'avez pas l'obligation de le faire. |
|
| |
Artemis Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Entrain de raider
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Sam 25 Oct - 22:53 | |
| Bon je vais vous apprendre quelques truc que j'ai appris a lord oracle.
Un joueur ne peut pas envoyer des resources a un joueur plus fort que lui!!
Sinon les joueur seront bloqué pour puch par le modo^^
Style, c'est pas parce que tu es le chef de l'ally que tu dois demander des resources aux membres !
Le topic : le grand marché est ici pour écrire quand on a quelque chose a vendre. Sur ce topic, on ne demande pas de ressources. Prennez le message de Style. Il faut faire tout le contraire. | |
|
| |
lord oracle
Messages : 196 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 27 Localisation : sur mes Vb tous rose et mes traqueur jaune
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Dim 26 Oct - 11:51 | |
| pendant que l on parle de vente je vends 75'000 de deut a ses prix 3/2/1 deut de bonne calité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Fondateur des légendariste Dim 26 Oct - 20:41 | |
| Désolé artemi j'ai cru que c'était pour dire que l'on avit besoin . |
|
| |
Artemis Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : Entrain de raider
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Lun 27 Oct - 20:25 | |
| Pas de problème^^
lord oracle, a ces taux là, tu trouvera aucun acheteur. Sur l'univers 1, les taux sont a 1,3/1,1/1 et moi je les descend à 1/1/1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Lun 27 Oct - 20:31 | |
| Moi je vends 50 mille deut ! Profitez - en ! |
|
| |
lord oracle
Messages : 196 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 27 Localisation : sur mes Vb tous rose et mes traqueur jaune
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Mar 28 Oct - 10:40 | |
| je vends contre les meme taux que artemis a dit alors 1/1/1 un acheteur? j attends vos réponse avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Mar 28 Oct - 11:43 | |
| Oui un acheteur et c'est moi ahah ! Je veux 41 mille de deut contre 30 mille de métal et 11 mille de cristal ! |
|
| |
lord oracle
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Mar 28 Oct - 11:46 | |
| ok mais ma flotte de transport est en balade mais dés quel revient je t envoie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Mar 28 Oct - 11:47 | |
| Moi nn elles sont pas en balade mais en construction ! Donc envoie moi en premier et moi j t'envoie un autre jour ! |
|
| |
lord oracle
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Mar 28 Oct - 11:50 | |
| elle sont entrain de raider si tu veux savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Mar 28 Oct - 11:52 | |
| Ok moi en construction ^^ |
|
| |
Artemis Admin
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Mar 28 Oct - 14:43 | |
| Bon premièrement, ta flotte raide lord oracle? quelle flotte ? xD Deuxièmement, StyleS quand 2 joueurs se vendent des ressources, ils ont 48h pour faire l'échange sinon ---> puch^^ puch---> bloqué^^ voilà, bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Mar 28 Oct - 14:59 | |
| Ouais Okéy Artemis ! Mais si je lui envoie et lui pas bin c'est lui qui se fait bloquer ou pas ? |
|
| |
Artemis Admin
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Mar 28 Oct - 15:39 | |
| lui c est sur car il est mieu classé que toi. Toi, je crois que oui mais c est a verifier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Mar 28 Oct - 15:41 | |
| |
|
| |
Artemis Admin
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste Mar 28 Oct - 15:50 | |
| Bon je lock...
Si vous voulez réouvrir ce topic envoyé moi un mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondateur des légendariste | |
| |
|
| |
| Fondateur des légendariste | |
|